Results 1 to 2 of 2

Exclamation La guilde Purgatoire Ouvre ses portes !

Bonjour / Bonsoir.

La guilde Purgatoire ouvre ses portes, et cherche des joueurs francophones. De tous niveaux, de tous horizons .

Histoire :

En simple, On n'es déj* au nombre de 4 dedans. Nous faisons partis d'une communauté multigaming d'environs 10-15 joueurs. On n'a débuter sur MMOFPS Free2Play. Il y a de sa 3 ans. Mais 3 ans sur le même FPS, sa en devient lassant. On n'a alors décidé il y a quelque mois de passé la team en Multigaming. De façon a couvrir plusieurs support, Tel que le MMO spatial, MMORPG, etc...
    Actuellement, nous tournons sur 4 plateformes. Operation7, Minecraft (En Mine Art), Need For speed World, et enfin Dungeons & dragons online. Ce jeux nous a directement plu. Dans le sens ou nous recherchons le défis, voir la difficultés.

Précisions :

Nous ne somme pas des gamins ! Je tenais néanmoins a le précisé, la moyenne d'âge varie entre 19 ans, jusqu’* 35 ans (Pour les plus vieux de la team). Nous jouons dans des conditions dite, " fun ". Nous n'acceptons strictement aucune prise de tête. Un jeux doit resté un jeux, un moment de détente en somme.
    Soit dis en passant, le faite de voir une team multigaming comme sa, peut effrayer certaine personne, on n'a déj* vue le cas, en aucun cas nous ne vous poussons a jouer au autre jeux, vous ête libre de faire, ce que bon vous semble !
    Au futur membre je l’espère, il n'y aura pas de conditions, ou du moins, la seule étant la maturité. Et la convivialité. Encore une fois, pas de prise de tête chez nous.

Matériels a disposé :

Une team de 15 joueurs c'est bien, mais une team de 15 joueurs qui peuvent se parlé, c'est encore mieux !
    C'est pour sa que nous avons un serveur TeamSpeak.
    En revanche, je ne communiquerai ni l'adresse, ni le mot de passe ici. Si vous ête motivé a nous rejoindre, il faudra me demandé ses informations par Message privée. Comprenez moi .

Membre :

Actuellement, 4.

Chef de guilde : Annexion
    Manager : Otchi
    Manager : Apwwn
    member : Namagusai

En éspérant vous voir parmis nous !
    Je vous souhaite une agréable journée sur ce jeux, bonne fin de journée * vous, amis gamers !

Edit : Serveur fréquenté, Cannith !
    Last edited by annexion; 06-11-2012 at 08:58 AM.
    "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " H.M

Community Member

Default Adhésion

Bonjour,

Je viens de télécharger DDO il y a quelques jours et souhaitant rejoindre une guilde n'exigeant pas que l'on joue tous les jours (joue le week-end essentiellement), j'aimerais vous rejoindre votre guilde. Pour information mon personnage se nome Azarien, Barbare semi-orc de niveau (pour l'instant). N'hésitez pas * me contacter.