Results 1 to 4 of 4
    Community Member

Post La Guilde Dragon tooths de Orien vous Salut!

Oyé Oyé!

La guilde Dragon tooths (Lvl14) vous salut! nous somme une micro guilde de 3 joueurs québécois (qui jouent depuis longtemps) pour le moment. Nous sommes asser actif les soirs et week-ends et nous somme du type Casual. Ayant réalisé que notre ancienne guilde étais morte sauf pour nous 3, nous avons décider de crée notre propre groupe. Nous souhaitons pour le moment recruter 3 autres joueurs francais ou semi-francais relativement actif. Il n'y a pas de limite de perso par joueur, par contre nous demandons simplement de les loader aux 29 jour maximum pour maximiser les points de renowns. On est simple, sympatiques, aidant, et ont cherche des gens du même type. Vous devez aussi être mature et majeur ou presque! La raison est simple, on ne fait pas de censure et nous jouons avec des micros la plupart du temps.

Donc si vous êtes intéressé a joindre une petite guilde simple, agréable, et juste le fun, eh bien soyez les bienvenues!

pour joindre envoyer tell ou un courrier * un de nous: Ourouk (leader), Ourouz, Eorlh, Eleborn, Fuchang, Marthyn

Bonne Bastonnade!
    Last edited by cyberneticman; 07-11-2012 at 08:03 PM.

Community Member

Salut! Je joue avec un de mes amis tous les mardis soir sur Orien, et nous recherchons des joueurs francophones avec qui groupés. Nous jouons depuis 2-3 semaines également avec Gabraell des Guerriers du Lys.

Nous ne recherchons pas d'invite de guilde car nous avons déj* la nôtre, mais plutôt des partenaires de jeu. Si vous êtes intéressés, nous sommes présentement dans notre 2ième vie, et nous sommes au niveau 5. Nous faisons les quêtes de niveau 4 présentement, donc si vous avez des niveaux 6 et moins, vous êtes les bienvenus pour grouper avec nous.

Je devrais me connecter dans les alentours de 18h00 avec mon perso Issander. Envoyez-moi un tell!

Community Member

Salut Dragon's Tooth! Nous sommes présentement niveau 15 grâce * une stone of experience, et nous attaquons les quêtes niveau 12. Si des membres de votre guilde sont intéressés * nous rejoindre, généralement les mardis soir, vous êtes les bienvenus! Nous sommes toujours * la recherche de francophones avec qui grouper.

Contactez Issander ou Grendarr in-game

Community Member

Default Message bien recus

Eh bien vous m'excuserez, j'étais pris sous une patte de dragons...
    Alors le message a bien été recu, je transfert l'information.

Entre temps, nos horaires de jeu sont habituellement entre 16h et 11h (heure du québec) de semaine et a n'importe quel moment le week-end. nos soirée préférée sont habituellement le mercredi oû nous somme tous disponibles.

Au plaisir