Extension F.A.Q.

Quand pourrai-je obtenir l'extension et comment ?
Nous annoncerons tous les détails de la vente de La menace de l'Underdark * mesure que la date de sortie approche.

Quel sera le prix ?
Nous allons annoncer tous les tarifs très bientôt !

Quand est-ce que la bêta aura lieu ?
Nous allons organiser une bêta pour obtenir tous vos commentaires sur le nouveau contenu, et nous ferons une annonce concernant le planning de cette bêta dans les mois * venir.

Est-ce que ça signifie qu'Eberron est "terminé" ?
Pas du tout ! Même si nous allons nous concentrer sur les Royaumes oubliés dans un futur proche, nous prévoyons également d'ajouter du nouveau contenu pour Eberron dans DDO.

L'extension est-elle un jeu * part par rapport * Eberron ?
Non ! La menace de l'Underdark est une extension du service DDO existant. Les joueurs pourront continuer * profiter de tout le contenu d'Eberron et jouer au nouveau contenu des Royaumes oubliés sans avoir * installer un nouveau client de jeu ou bien abandonner leurs serveurs et amis actuels.

Est-ce qu'on pourra ramener nos forgeliers et nos artificiers dans les Royaumes oubliés ?
Oui ! Suivez bien la sortie de la mise * jour 13 et vous saurez pourquoi et comment les personnages d'Eberron vont se retrouver dans les Royaumes oubliés !

Comment avez-vous lié les univers d'Eberron et des Royaumes oubliés dans le jeu ? N'est-ce pas contraire aux règles de D&D ?
Nous avons travaillé en étroite relation avec Wizards of the Coast, ainsi que le créateur d'univers Ed Greenwood, pour construire une histoire solide qui relie ces deux mondes de jeux. La menace de Lolth touche de multiples parties du monde de D&D, nous sommes donc fiers de pouvoir donner l'occasion aux joueurs de DDO de prendre part * une histoire qui s'étend sur deux univers pour essayer de l'arrêter !

Une fois qu'ils seront dans les Royaumes oubliés, est-ce que nos personnages pourront revenir en Eberron ?
Oui ! Vos personnages pourront voyager librement entre Eberron et les Royaumes oubliés.

Comment les niveaux "épiques" vont-ils fonctionner ? Sont-ils différents des niveaux normaux des personnages ?
Les niveaux normaux des personnages sont désormais appelés "héroïques" (niveaux 1-20). Après la sortie de La menace de l'Underdark, les personnages qui ont atteint le niveau 20 pourront commencer * gagner de l'expérience pour atteindre leurs niveaux épiques. Les niveaux épiques permettent aux joueurs de continuer * faire progresser et personnaliser leurs héros de plusieurs manières différentes. Nous allons prochainement poster de nombreux aperçus et journaux de développeurs * destination de toute la communauté sur ces nouvelles options.

Que va-t-il arriver aux personnages en "Réincarnation suprême" existants ?
Aucun changement majeur n'est prévu. Les personnages en RS garderont tous leurs bonus et vous pourrez exécuter des réincarnations suprêmes sur vos personnages * partir du niveau 20.

Est-ce que les capacités basées sur l'arrivée * la "limite de niveau 20" vont changer au niveau 25 ? (Réincarnation suprême, améliorations maximales, don d'artiste complet, améliorations de prestige)
Les améliorations maximales, réincarnations suprêmes, améliorations de prestige et le don d'artiste complet seront toujours basés sur l'arrivée au niveau 20 de ce qu'on appelle maintenant les niveaux "héroïques" (niveaux de 1 * 20, avant les niveaux épiques).