Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 20 of 24

Hybrid View

Community Member

Default Le Cercle du Lys recrute sur Cannith

Fondé en novembre 2010, le Cercle du Lys est une communauté dynamique et ambitieuse ayant pour objectif de réunir sous une même bannière les joueurs francophones les plus actifs afin de se hisser un jour parmi les plus importantes guildes du serveur. Nos effectifs, de même que notre production de points de renommée sont en croissance constante, ce qui nous a permis d'atteindre le niveau 52 en moins de 5 mois d'existence.

Afin de nous aider dans notre quête, nous recherchons des joueurs :

- Francophones (de langue seconde ou maternelle)
    - Matures (principalement de caractère, ce qui n'exclue nullement l'esprit ludique)
    - Très actifs (au moins une dizaine d'heures par semaine en ligne)
    - Possédant une base d'expérience (avoir déj* monté un personnage au niveau 17 ou plus)
    - Réellement établis sur notre serveur (tous les personnages actifs du candidat doivent être sur Cannith)
    - Débrouillards (bien que les vétérans offrent beaucoup d'aide aux nouveaux joueurs, ils ont aussi leurs propres personnages * développer et ne sont donc pas toujours disponibles)
    - VIP ou ayant acheté presque tous les des packs d'aventures contenant les raids et les quêtes épiques (nous voulons pouvoir faire équipe avec vous)
    - Passionnés de DDO (nous voulons développer une communauté avec des gens qui seront encore présents dans plusieurs mois)

Veuillez noter que répondre positivement * tous ces critères ne constitue en rien une acceptation automatique au Cercle du Lys. Le processus de recrutement peut durer jusqu'* plusieurs semaines selon le candidat. Nous demeurons sélectifs afin de nous assurer que chaque nouveau membre soit un apport positif. Notre guilde accueille des joueurs de différents niveaux allant du moyennement expérimenté au vétéran d'élite. Le point commun de tous ces joueurs c'est leur passion de DDO et leur volonté constante d'améliorer leurs personnages.

Si ce profil vous correspond et si vous partagez notre volonté de développer une communauté francophone prestigieuse, veuillez écrire * Omegabeef ou Maximizzer sur le serveur Cannith (en utilisant le courrier interne du jeu).
    Last edited by Icarus1911; 03-01-2013 at 02:48 PM.

Community Member

Le Cercle du Lys vient d'atteindre le niveau 58 et se situe au 24e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.
    Nous organisons maintenant des raids en guilde * toutes les semaines et n'avons aucun mal * former des groupes complets.
    Last edited by Icarus1911; 04-08-2011 at 02:45 AM.

Community Member

Le Cercle du Lys vient d'atteindre le niveau 59.

Community Member

Le Cercle vient d'atteindre le niveau 60.

Community Member

Le Cercle vient d'atteindre le niveau 61 et se classe maintenant au 23e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.
    Last edited by Icarus1911; 06-21-2011 at 02:16 AM.

Community Member Asaliah's Avatar

Félicitation pour votre niveau de guilde! Si un jour je reprend un de mes perso sur Cannith je penserai * vous

Community Member

Le Cercle est actuellement au niveau 64 et se classe au 21e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Community Member

Le Cercle est actuellement au niveau 66 et vient de passer au 20e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

SithDDO Symerith's Avatar

Impressionant ! Dommage que je ne sois pas sur Cannith, une guilde francophone avec des vétérans, c'est top !
    Je suis sur Khyber et pour le moment, je ne connais qu'une seule guilde francophone, de niveau 7, avec des joueurs exclusivement français et qui jouent une fois de temps en temps...

Sithali-1 ~ 31/31 Lives ~ Completionist
    OMNIPRESENCE
    The Sith Project ~ Youtube channel ~ Sithali, King of Burst DPS ~ Pyrene, the Endgame Paladin ~ Facebook!

Community Member

Le Cercle est actuellement au niveau 67 et vient de passer au 19e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Community Member

Le Cercle est maintenant au niveau 69 et se classe au 17e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Community Member

Le Cercle est maintenant au niveau 70 et se classe au 15e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Community Member

Le Cercle est maintenant au niveau 71 et se classe au 13e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Community Member belaf52's Avatar

Notre guilde atteint maintenant le niveau 74! Le niveau 75 est * nos portes!

La guilde est maintenant niveau 76! Le niveau 78 et la "shrine" d'expérience +4% n'est plus très loin!

Nous sommes maintenant au 10e rang! On lâche pas les "encercleurs"!

Community Member Myrdinn's Avatar

Je me demandais si par hasard il y avait parmis vous des anciens du Cercle du Lys de DAoC

Je suis pas sur Cannith, mais je pourrais tjrs me créez un perso pour le plaisir de jouer avec des francophones, ça fait longtemps que j'ai pas parlé français dans un mmo

Xalekk - 18pal/2rog Xalek - 18barb/2rog
    Xalekia - 18Rng/1Mnk/1Rog Alekian - 12wiz/6mnk/2ftr
    Cynvan - 18Clr/2Mnk Aleathiel - 20 sorc

Pas moi, mais de mémoire, oui, il y en a!

Je vais vérifier et je te redonne des nouvelles bientôt.

Non, pas d'ancien joueur de DAoC finalement.

Default Level 77!

Nous sommes maintenant au level 77! Toujours au 10e rang du serveur.

Page 1 of 2 12 LastLast