Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 20 of 43

Thread: Transfert perso

Community Member

Default Transfert perso

Voila,
    Quasiment 3 jours et toujours rien!!!
    Ca devient lassant d'attendre ce %ù¨£ù de mail!
    D'autres sont-ils dans mon cas?
    Encore 4 jours sinon....

Hernya

Community Member

Bonjour,

Si cela peu te rassurer j'en suis * 48h.

J'ai complété le formulaire online, les points ont étés activés quasi directement sur mon compte turbine mais depuis plus aucune nouvelle.

Je passe voir en jeux de temps en temps mais pour le moment aucun des persos n a déj* été transféré ... et bien sûr aucun mail reçu mais cela je le trouve plutôt normal puisque rien n'est transféré.

J'avais lu un délais annoncé de 24h quelqu'un connaitrait il le délais réel ?

Bonne journée * vous,

Time Bandit
    DDO Players Council
    Natashaelle's Avatar

Quote Originally Posted by Aeras View Post
    ...Je passe voir en jeux de temps en temps mais pour le moment aucun des persos n a déj* été transféré ... et bien sûr aucun mail reçu mais cela je le trouve plutôt normal puisque rien n'est transféré.

J'avais lu un délais annoncé de 24h quelqu'un connaitrait il le délais réel ?
    Ben, en fait ils ont annoncé que *généralement* les transferts prendraient "quelques heures", mais qu'en même temps c'était pas impossible que certains attendraient jusqu'* 1 * 7 jours _ouvrés_ avant de voir arriver leurs persos. D'après ce que les gens postent sur les forums, ça semble correspondre * peu près aux réalités, et tu es simplement dans le cas le moins chanceux

Les délais effectifs se situent dans une fourche allant de 15 minutes * quelques jours -- ce n'est pas du tout traité selon la manière "premier arrivé, premier servi", sinon mon propre transfert de persos aurait pris 20/30 minutes et non pas 4/5 heures

Community Member fayn's Avatar

je suis aussi toujours dans l'attente d'un mail et du transfert de mes personnages, ca commence a m'inquiéter.

Community Member

Smile Pensée positive

J'ai fait mon transfert hier soir, et... toujours rien, ce qui me semble normal.
    Soyez confiants, patientez, amusez-vous avec le paquet de points Turbine dont vous avez hérité. Vous finirez par voir votre compte garni de vos anciens persos, c'est juste une affaire de patience!
    Po-si-ti-vons!

Community Member Ehllie's Avatar

J'ai reçu les TPs très vite. Pour mes persos, j'ai regardé vite fait hier soir et ils n'étaient pas encore l*. Avec potentiellement jusqu'* 7 jours ouvrés, tu peux encore attendre toute la semaine prochaine !!
    FIX LAG

Community Member Flavilandile's Avatar

Quote Originally Posted by Natashaelle View Post
    Ben, en fait ils ont annoncé que *généralement* les transferts prendraient "quelques heures", mais qu'en même temps c'était pas impossible que certains attendraient jusqu'* 1 * 7 jours _ouvrés_ avant de voir arriver leurs persos. D'après ce que les gens postent sur les forums, ça semble correspondre * peu près aux réalités, et tu es simplement dans le cas le moins chanceux

Les délais effectifs se situent dans une fourche allant de 15 minutes * quelques jours -- ce n'est pas du tout traité selon la manière "premier arrivé, premier servi", sinon mon propre transfert de persos aurait pris 20/30 minutes et non pas 4/5 heures
    Dans mon cas ça a pris 2 heures, mais quand il a marché quelque secondes le premier jour, ceux qui ont pu passer sous le savon ont eu leurs persos en 5 minutes.

Je ne connais pas le mécanisme mis en oeuvre avec exactitude, mais j'ai une petite idée de ce qui est fait.

Turbine * recu une base de donnée contenant nos persos avec, pour chaque perso deux champs correspondant * la clé de transfert et * l'adresse courriel. Cette base * déj* été insérée dans la base des persos de Ghallanda, mais comme ces personnages ne sont pas liés * un compte Turbine ils ne sont pas accessibles.

L'outil semble faire une recherche dans la base * la recherche de la première occurence des deux chaines ( clé de transfert + adresse courriel ), une fois qu'il trouve cette occurence, il mets le(s) champs correspondant au compte * la bonne valeur ( soit un nouveau compte si on crée un compte, soit un compte existant... avec les problèmes posés pas les abonnements multiples sur le même compte ). Et il recommence au début.

Comme il ne doit pas y avoir d'index pour faire cette recherche ittérative et que cette tâche doit avoir une priorité basse par rapport aux taches liées au jeu, cela prends un temps... certain... Surtout si il y a de multiples taches comme cela empilées les une sur les autres... car il y a des chances que l'outil de transfert verrouille l'enregistrement quand il le modifie pour le ratacher * un compte... bloquant les autres tâches identiques en train de chercher des personnages pour un autre compte.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

De retour sur le jeu après 1 an 1/2 d'absence, j'aurai encore la patience d'attendre quelques jours le transfert de mes persos.

Community Member

Ekhann le retour, eh beh dis donc tu vas trouver le jeu un peu changer

Wb m8!!

@+ IG

Community Member

Et oui de retour, si mes persos n'ont pas été perdu durant le transfert. (Actuellement toujours rien). Héhé, Je pense que l'élève a dépassé le maître avec tout ce temps. Faudra que tu me fasses un briefing en jeu sur pas mal de changements. Et toi toujours rien concernant le transfert ?
    A+
    Last edited by Hazrek; 11-07-2010 at 10:08 AM.

Community Member

Punaise ca fais trop plaisir de te revoir hazrek tiens moi au courant si ton transfert a marche quon puisse se caler IG
    Et toi hernya jamais tu répond quand jte tell t'as qu'a le dire que tu me veux pas dans ta guilde

Community Member

mouhahaha même pas vu les tells!!

Community Member

On est un peu tous en train d'attendre le retour de nos persos en fait je crois.

En tout cas plein de noms connus.

Je dois avouer que j'aimerai bien récupérer mes persos fétiches (Magus Trepanus, Lishia Karvida et Trucdacier Pludurkladamantium)

En revanche, je me demande bien ce que sera devenu ma banque dans l'histoire.
    Last edited by Llenor; 11-08-2010 at 02:28 PM.

Community Member

Quote Originally Posted by Llenor View Post
    En revanche, je me demande bien ce que sera devenu ma banque dans l'histoire.
    Tes banques de personnages restent intactes, en revanche, la banque de compte te reviendra vide si tu es en VIP et pas de banque de compte du tout si tu es en Free ou en Premium.

Community Member Keupon's Avatar

Perso je commence a etre saoulé d'etre dans toutes les particularités.

Compte d'essai+ exeption du savon (lol)+ tuesday theory etc...

Si faut que je tue/bai*e quelqu'un pour avoir mes persos donnez moi un nom svp -_-

Community Member Khorian's Avatar

En tout cas bon courage * tous ceux qui attendent encore leurs persos. Je compatis sincèrement.
    Si vous mettez en place un fil-pétition, je la signerais volontiers pour continuer * mettre la pression sur Turbine.

Community Member Orizine's Avatar

Ah, mais en fait ce topic c'est le message où tous les vieux vienne se dire bonjour et dire qu'ils sont en train d'attendre leurs perso?

Fait plaisir de vous voir la vieille bande ^^

A bientot sur le jeu, et soyez patient, ça va arriver.

Community Member

je désespère.
    Il y a un support quelque part pour savoir si c'est simplement un GROOOS ****** ou si un de mes persos pose un soucis technique ?
    Last edited by Igorina; 11-11-2010 at 11:57 AM.

Community Member Keupon's Avatar

Ils ont dit que les transferts etaient plus nombreux que prevu, et que du coup ca prendrait plus de temps que prevu.

Il semble que ce soit en cours, et que l'outil de transfert marche tous les jours aussi vite qu'il le peut.

Vala un resumé des dernieres nouvelles du front.

Community Member

Ca devient long tout de même lol

Mais il faut avouer aussi que la frustration commence * dater et que du coup on (je en tout cas) est plus sensible * l'attente.
    2 semaines now que le transfert a été demandé et mes pauvres toons qui se sentent si seuls sans moi (ou l'inverse ) depuis le 20 aout. Oui 3 mois déj*.

*Runor qui va prendre un cours de yoga ou de tai chi pour tenir la dernière ligne droite sans faire du mal * son pauvre vieux coeur*
    Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Page 1 of 3 123 LastLast