PDA

View Full Version : J'ai fais une erreur

alexfaut
12-18-2012, 05:35 AM
Bonjour,voil√* j'ai fais une petite erreur j'ai commenc√© un druide, et en montant de niveau j'ai voulu voir ce que sa donn√© les autres classe en bonus le probl√®me c'est que sur artifici√© j'ai fais termin√© au lieu d'annuler, y'a t'il un moyen de retirer une classe? Je sais que le plus simple serai de recommencer un perso mais j'ai pas mal de sac li√© achet√© sur le store. Sinon y'a la r√©incarnation mais je sais spas si je garderai mes objet ou non. Est-ce que je peut virer la classe d'arti de quelques mani√®re ou alors je suis obliger de garder un arti/druide? Comme j'en ai pas vu je me dit √©galement que ce multiclassage ne dois pas √™tre bon.

tosaure
12-18-2012, 06:18 AM
Bonjour,voil√* j'ai fais une petite erreur j'ai commenc√© un druide, et en montant de niveau j'ai voulu voir ce que sa donn√© les autres classe en bonus le probl√®me c'est que sur artifici√© j'ai fais termin√© au lieu d'annuler, y'a t'il un moyen de retirer une classe? Je sais que le plus simple serai de recommencer un perso mais j'ai pas mal de sac li√© achet√© sur le store. Sinon y'a la r√©incarnation mais je sais spas si je garderai mes objet ou non. Est-ce que je peut virer la classe d'arti de quelques mani√®re ou alors je suis obliger de garder un arti/druide? Comme j'en ai pas vu je me dit √©galement que ce multiclassage ne dois pas √™tre bon.

Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible de virer ta classe, comme √ßa √* froid. Par contre, tu peux envoyer tes objets d'inventaire √* un autre de tes personnages, recommencer ton personnage et renvoyer le tout √* ton monoclass√© fraichement cr√©√©.
Sinon, pour r√©pondre √* ta question, je crois que personne n'a jamais cr√©√© un multiclass√© comme le tiens, ce qui ne veux pas dire que c'est une mauvaise alliance en soi, mais que personne ne l'a essay√©. Tu peux tr√®s bien tenter l'aventure avec celui-ci et faire d√©couvrir ton alliance des classes √* la communaut√©.

nivarch
12-18-2012, 06:42 AM
Tu peux utiliser une Lesser reincarnation +1 pour retirer ton niveau. Tu peux acheter un coeur sur le store ou sur l'HV.
En te réincarnant tu garderas tous tes objets.

Sinon la combinaison druide/artificier ne peut pas donner quoique ce soit de bon. Les classes ont des optiques complètement différentes, des statistiques différentes, et il n'y a pas vraiment d'abilités complémentaires.

Flavilandile
12-18-2012, 07:32 AM
Oui,
Le plus simple c'est un Coeur de Bois Mineur +1 ( Lesser Heart of Wood +1 ) , ce qui te permettras de faire une réincarnation mineure.

Tu gardes tout tes objets.
Par contre notes bien tes caract√©ristiques, tes talents, tes enhancements et tes comp√©tences et les choix d'avatar que tu as fait car il faudra les entrer √* nouveau. Ensuite tu vas te retrouver sur un bateau ou tu pourras regagner tout tes niveaux en peu de temps ( le temps de causer √* un personnage )
Ensuite au niveau ou tu as pris la classe d'artificer choisis une autre classe ( c'est le +1, il te faut vraiment un +1, et pas un sans +, le mécanisme de remplacement de classe est un peu alakon, mais bon il est la )

Normalement ce genre d'objet est disponible dans le magasin ( DDO Store ) mais tu peux aussi les trouver dans des coffres, donc ils sont aussi présent aux Enchères.

Barak666
12-18-2012, 07:59 AM
Pour completer ce qui a √©t√© dit plus haut, pour utiliser ton cŇďur de bois mineur +1 tu dois te rendre dans la House Jorasco et caus√© √* Kruz un shaman orque (il est en hauteur, faut faire un peu de Mario Bros pour le rejoindre), c'est lui qui te permet de faire les r√©incarnations (mais √ßa te prend le cŇďur de bois en main).

Flavilandile
12-18-2012, 10:36 AM
Tu peux éviter le Super Mario sur le pilier, il y a une rampe derrière l 'arbre.

Lawalkyrie
01-02-2013, 08:34 AM
Alors pour ce qui est du mix druid/arti, je me suis rendue compte que Zoz-1 a très bien réussi.
Donc, pour ce que raconte mes voisins du dessus, il y a une grande difference entre le fait de ne pas pouvoir et de ne pas savoir comment meler les deux classes.
Je sais qu'il est TR once donc qu'il a un peu plus de points a depenser de bases.
Mais imaginons avec un peu de chance que tu as eu la bonne idee au depart d'avoir boosté ton intelligence, il y a des chances par exemple que tu puisses faire les pieges.
Mais si oui ton perso n'a rien de fait, tu devrais tr ou lesser tr.

Flavilandile
01-02-2013, 09:06 AM
Il faudra lui demander... ( difficile, je suis au bureau :( )

Ensuite je crois pas que le but c'était de faire un Artificer/Druide.
Sur le fond pour regarder ce que donnent des persos il y a le Character Planner qui fonctionne bien et qui évite ce genre de désagréement ( en Anglais seulement malheureusement )

alexfaut
01-11-2013, 07:16 PM
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir répondu avant. Vos réponses m'ont été utiles, surtout sur la réincarnation. Cependant l'alliance druide/arti ma plais bien, mon seul regret c'est de ne pas avoir mon loup et mon iron defener en même temps ^^". Dans tout les cas merci de vos réponses