PDA

View Full Version : guilde pour tous les francophones

fumass
12-29-2009, 07:31 AM
bonjour a tous !

hier j'ai rencontré un québécois avec qui j'ai discuté et que le soir même a créé une guilde pour les joueurs francophones. nous somme pas trop pointu question règlement, car on cherche plus a réunir des francophones pour pouvoir jouer ensemble (et surtout on viens de la créé que hier). mais on n'est pas stupide pour au-temps on recherche des gen sérieux qui ne ce prenne pas la tête et qui aime la plaisanterie et bien-sur DDO !!

donc si vous en avez asse de jouer seul venez rejoindre la guilde *la légion de cannith FR* !!!

pour nous rejoindre très simple, contacté fuuma (connecté de 20h30 * 00h00 heure française) ou miaki (connecté fin-d'aprem ou en soiré heure québécoise mais je lui demanderai plus de détail ^^) dans le jeu et on vous recrutera car comme je l'ai dit nous somme la surtout pour réunir le maximum de francophone possible (je dit francophone car il y a pas que les français qui parle français xD).

après nous verrons on nous iron ou ce que sera la guilde etc etc

voila sur ce merci de m'avoir lus et je vous dit a bientôt peut être sinon bon jeu a vous !!

edit: nous avons maintement un forum venez nous rejoindre !! =)

http://legioncannith.forum-pro.fr/forum.htm

Asaliath
01-06-2010, 05:43 AM
salut par ici! Je voulais savoir si votre guilde est tjrs active?!

J'ai moi même fondé une petite guilde sans prétentions pour mes amis et moi.

Si vous passez en jeu, n'hésitez pas a me contacter sur Niehnna!

a bientôt et bon jeu!