PDA

View Full Version : On Recrutent Des Francophones Pour Ghallanda

Demonfire
04-16-2009, 12:21 PM
LES SEIGNEURS DE KARRNATH RECRUTENT DES FRANCOPHONES DE TOUT LES SERVEURS POUR VENIR NOUS REJOINDRE SUR GHALLANDA.

Suivez le lien suivant pour plus de détails:

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=173304

MorningStarSE
04-16-2009, 01:06 PM
Aww.. Non c'est vous autres qui vont devoir demenager ! :D

Demonfire
04-16-2009, 01:40 PM
Si on était pas rendu la plus grosse guilde exclusivement franco avec plus de 25 membres actifs et toujours une 10aines de personnes online tout les soirs p-e qu'on pourrait changer oui.

Sans compter que ca ferait surement chier ceux qui ont déj* payer pour déménager leurs persos chez nous!

Anyway vous autres vous etes déj* un groupe alors c'est moins pire, nous autres on ramasse surtout ceux qui sont seul et qui ont de la misere avec leur anglais ou encore tout récemment du monde qui revienne pour le mode 9 apres avoir arreté une coupe de mois et qui connaissent pus personne.

l'invitation tient sinon bonne chance!

MorningStarSE
04-16-2009, 01:56 PM
C'est bien correct, anyway on est un groupe d'amis donc on est pas mal casual et in/out du jeu (du moins pour certains).

Korskarn
04-19-2009, 11:58 AM
uh ???

Pourquoi irais-je rejoindre une guilde francophone sur les serveurs US alors que j'aurai pu le faire sur les serveurs de Codemaster ????

Honnêtement, après EQ et WOW, jamais je ne rejoindrai * nouveau une guilde francophone, et pourtant je suis français ...

Trop déçu par la mentalité.

Accelerando
04-19-2009, 07:45 PM
uh ???

Pourquoi irais-je rejoindre une guilde francophone sur les serveurs US alors que j'aurai pu le faire sur les serveurs de Codemaster ????

Maybe because they live in Canada and not Europe.

Demonfire
04-20-2009, 10:26 AM
uh ???

Honnêtement, après EQ et WOW, jamais je ne rejoindrai * nouveau une guilde francophone, et pourtant je suis français ...

#1 Si tu t'étais au moins donné la peine d'aller voir le lien que j' ai mit dans mon post d'origine tu aurais vu tout de suite qu'on est une guilde québécoise donc rien * voir avec des francais.

#2 On a eu des francais et on les a mit * la porte... on a mais vraiment rien en commun avec eux!

Demonfire
05-28-2009, 10:52 AM
...
jamais je ne rejoindrai * nouveau une guilde francophone, et pourtant je suis français ...

Justement c'est c* le problème, t'es francais! Nous autres ont du Québec dons on a rien * voir en commun et en plus on est meme pas sur le mem fuseau horraire.

Demonfire
07-06-2009, 08:09 AM
Merci et bienvenue * nos plus nouveaux membres:

Araknor
Ealina
Kreit

Vaahama (leader)

http://karnath.guildportal.com

Tollcane
11-07-2009, 01:25 PM
Je suis français mais je suis allé déj* deux fois au Québec. Par deux fois j'y ai passé d'excellents séjours dont un mois complet pour le 2e * Québec...au Québec. Je suis étonné de voir des québécois faire des généralités. Perso, je pense qu'il n'y a personne qui meilleur ou moins bien qu'un autre, on est juste différent. Ces différences sont des richesses * partager et ne devraient pas être des moyens de s'envoyer des piques. Je concois bien sur que comme partout, certaines personnes sont plus "stupides" que d'autres mais on ne doit pas oublier qu'on est tous l'idiot de quelqu'un.
Quoi qu'il en soit, vous me trouverez (si vous me cherchez ^^) sous le perso "Arbracam".
Amicalement votre
Fred